Cérémonie du 14 juillet, distinctions chez les pompiers

IMG_3267 - Copie

Cette année, comme tous les ans a eu lieu la cérémonie du 14 juillet. A cette occasion, le maire de la commune, Jean Vogel, accompagné de la conseillère générale du canton, Alice Morel ont remis plusieurs promotions ou distinctions aux Sapeurs Pompiers de l’UT de Saâles et ont rappelé le courage et le dévouement sans borne de ces femmes et de ces hommes qui donnent sans compter.

Christophe Ibars, Loic Mosser et Martine Carpentier, ont été nommés au grade de caporal chef.

Jean-Marc Zem et Guillaume Marchal ont reçu l’insigne départemental.

Stéphane Humbert et Martine Carpentier se sont vus remettre le diplôme pour 15 années de service et Jean-Marc Zem, la médaille d’argent pour 20 années de service.

A noter que ce 14 juillet était le dernier pour le capitaine Gilbert Ibars qui prendra sa retraite (bien méritée) fin août 2014 après 40 années de service.