Repas des ainés

repas des anciens (29)

Comme tous les ans, la mairie de Saâles et le CCAS ont organisé le traditionnel repas de Noël pour les aînés de la commune. Cette année une soixantaine de personnes a répondu présent à l’invitation. L’adjoint au maire Claude Brignon a présenté ses vœux au nom du maire Jean Vogel, absent cette année. Après un succulent repas, servi par les bonnes volontés membres du CCAS, l’orchestre de Daniel Salez a fait danser les plus courageux pour digérer. Puis est venue l’heure de la bûche, du café et de se séparer, en jurant bien de revenir l’année prochaine.

repas des anciens (4).JPGrepas des anciens (5).JPGrepas des anciens (6).JPGrepas des anciens (9).JPGrepas des anciens (10).JPG
repas des anciens (11).JPGrepas des anciens (14).JPGrepas des anciens (15).JPGrepas des anciens (16).JPGrepas des anciens (17).JPG
repas des anciens (19).JPGrepas des anciens (20).JPGrepas des anciens (21).JPGrepas des anciens (23).JPGrepas des anciens (24).JPGrepas des anciens (29).JPG
repas des anciens (36).JPGrepas des anciens (37).JPG