Remise de médailles à la mairie de Saâles

Lors d’une cérémonie bien sympathique Vendredi 29 mai, le maire de la commune de Saâles a remis la médaille d’honneur régionale, départementale et communale à deux employés communaux méritants, devant leurs familles et amis.

Véronique Perrin s’est vu remettre la médaille d’argent, pour vingt années  de travail au service de la commune, et Gilbert Ibars, la médaille de vermeil pour trente-cinq années.

Lors de son discours, Jean Vogel, le maire, a rappelé à l’assemblée, les compétences et le professionnalisme de ces deux employés modèles, leur esprit d’équipe, leur  sens de l’intérêt général, de l’intérêt de la commune, leur disponibilité et leur promptitude à mettre en œuvre tous les moyens en leurs pouvoirs pour régler les problèmes de leurs concitoyens.

Au fil de toutes ces années, une confiance s’est installée et  c’est un plaisir de travailler avec ces personnes.

Une dernière médaille pour Gilbert Ibars, qui a fait valoir ses droits à la retraite, que nous lui souhaitons longue et toujours active.

IMG_0145 - Copie