La balade des ainés heureux

 

Il n’y avait pas beaucoup de choix pour la première sortie du club La Récré des Ainés saalois,  soit un jour de pluie avec brouillard soit la journée la plus caniculaire de 2015 !!!!

C’était décidé, jeudi 2 juillet départ à 13h30 direction le Mont Ste Odile. Chapeaux, bouteilles d’eau, lunettes de soleil rien ne manquait. Et nous voilà partis dans le petit car       ( climatisé bien sûr) de Josy.

Nous sommes passés par  Fouday, Belmont, « quelle vue magnifique »  jusqu’au Mont Ste Odile.

La photo souvenir, une halte sur un banc ombragé, visite de l’église et du tombeau de Ste Odile, des chapelles, sans oublié le panorama sur la plaine d’Alsace.

A 16h gouter tiré du sac, hum !… qu’il était bon ce petit café et cette brioche sous les grands arbres du jardin. Mais tout à une fin et il nous faut repartir par Le Howald et le col de Steige.

Tout le monde est content de cette belle après midi et on se promet de recommencer.  Merci  à notre président d’avoir organisé cette agréable sortie.

Si vous avez envie de rejoindre notre club, nous nous réunissons les  1er et 3ème jeudis du mois à la salle des fêtes de Saales à partir de 14h3O, vous êtes les bienvenus.

mt ste odile