Départ de la secrétaire de mairie.

Moment très émouvant vendredi soir à la mairie pour marquer le départ de Roxane Freyermuth, secrétaire à la mairie de Saâles depuis neuf ans.

C’est à l’occasion de son départ vers une autre collectivité, pour des raisons personnelles, que le personnel et le conseil municipal de la commune a tenu à la remercier pour ces neuf années de travail et de collaboration.

Dans son discours, Jean Vogel a vivement remercié Roxane, il a tenu à souligner ses compétences et le travail fourni tout au long de ces années « Elle fut une collaboratrice très appréciée de tous, précieuse, toujours disponible et souriante ».

Le mot de la fin revint à Roxane et ce n’est pas sans émotions qu’elle remercia toutes les personnes présentes et qu’elle exprima tout le plaisir qu’elle a eu à travailler au sein de la commune qu’elle quitte avec un petit pincement au cœur. « C’était comme une famille, je partais le matin au travail avec le sourire ».

Elle a reçu des mains de Véronique Perrin, un cadeau de la part du conseil et du personnel communal.

Nous lui souhaitons plein de bonheur et de réussite dans ses nouvelles aventures professionnelles et personnelles.

Elle sera remplacée à partir du début du mois d’octobre par Dorothée Chrétien qui arrive de la mairie de Frapelle. La passation de flambeau, entre les deux secrétaires, a eu lieu au cours du mois de septembre.

La petite fête s’est terminée autour du verre de l’amitié.