Le repas des anciens

Après la cérémonie des vœux en mairie à 11h00, suivait le repas des anciens organisé par la commune et le CCAS à la salle des fêtes de Saâles.

Le maire, Jean Vogel a réitéré ses vœux devant les anciens du village qui se retrouvent tous les ans avec le même plaisir. (Des vœux un peu plus courts, les anciens ont faim et n’aiment pas attendre)

Et comme tous les ans, les bénévoles du CCAS, prennent aussi le même plaisir à organiser cette petite fête, malgré tout le travail que cela représente. Cette fête donne à tous, l’occasion de se retrouver, de partager un bon moment de joie, de convivialité et de retrouvailles pour certains.

Après le repas, le dessert et une petite flûte de champagne (champagne offert par le docteur Meyer), l’après-midi se poursuivait dans une bonne ambiance, en chanson et en danse avec un animateur musical plein d’entrain.

Nul doute que les ainés sont très impatients de se retrouver dès l’année prochaine pour ce rendez-vous incontournable.