Quand l’adjointe au maire marie sa fille

Samedi 23 septembre à la mairie de Saâles s’est déroulée une cérémonie de mariage, l’information pourrait être tout à fait ordinaire, si ce n’est que la mariée n’est autre que la fille de Brigitte Hung, adjointe au maire de la commune, Jean Vogel, qui lui a délégué ses pouvoirs pour la circonstance.

Apres un discours du maire, c’est tout d’abord la maman qui dans un long discours ponctué d’anecdotes, a résumé le chemin parcouru par les deux tourtereaux, jusqu’à leur rencontre à Epinal alors qu’ils faisaient leurs études, (à l’école d’infirmière pour Caroline, à l’Enstib pour Dimitri) et leurs vies aujourd’hui, dans les Pyrénées Orientales, d’où est originaire le futur marié et où ils travaillent tous les deux.

Puis, c’est en tant qu’officier d’état civil, ceinte de son écharpe tricolore que Brigitte Hung a procédé au mariage de sa fille Caroline Hung, infirmière et Dimitri Tixador, ingénieur, non sans laisser transparaître tout le bonheur mais aussi l’émotion qu’elle ressentait en ce jour particulier.

Après le mariage civil, la cérémonie religieuse a eu lieu à la chapelle protestante de Saales. Le vin d’honneur a ensuite été servi à la MFR. Ce sont quelques 150 personnes qui ont ainsi partagé le bonheur de la famille.

Au vu de l’ambiance qui a régné l’après-midi, gageons que la nuit a dû être joyeuse et longue.
Souhaitons à Caroline et Dimitri beaucoup de bonheur.