Départ à la retraite pour Evelyne Biehler.

Vendredi 9 août, une petite réunion conviviale et sympathique a eu lieu à la mairie de Saâles. En effet, Evelyne Biehler a fait valoir ses droits à la retraite. Celle-ci sera effective le 1er septembre. En attendant elle prend ses congés, histoire de s’habituer un peu avant des congés définitifs.

Jean Vogel, le maire a rappelé qu’Evelyne est entrée à la commune il y a 25 ans. Elle était affectée au ménage des bâtiments communaux et notamment pendant la saison estivale, au ménage des sanitaires du camping municipal. Le régisseur n’a pas manqué de transmettre les nombreuses félicitations des campeurs quant à la propreté des locaux. Une cagnotte avait été ouverte en mairie et les nombreuses marques de sympathie, ont permis de lui offrir un petit cadeau de départ. Une page est tournée, une nouvelle vie s’ouvre désormais et elle pourra consacrer du temps à son petit-fils.

Cette petite fête s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-saales.fr/depart-a-la-retraite-pour-evelyne-biehler/