Marché des produits de montagne

C’est la deuxième édition du marché des produits de montagne de la saison 2016 qui a eu lieu en ce lundi de pentecôte sous les halles de la mairie. Prévue initialement au parc… la météo peu clémente en a décidé autrement.

Une trentaine d’agriculteurs et artisans de montagne qui vous font découvrir et apprécier les produits de terroir, issus de leur savoir-faire. Accueil chaleureux, convivialité, bonne humeur, échanges privilégiés avec les producteurs … Laissez-vous séduire par des produits locaux de qualité. De nouveaux producteurs et artisans ont rejoint le marché cette année, notamment «  Au Jardin d’à côté » qui propose des légumes et plantes bio ainsi que « Loca Dévore » une camionnette ou sont préparés divers casse-croûtes et boissons à base de produits des différents producteurs du marché.

Le marché sera ouvert tous les vendredis de 15h à 19h à partir du 24 juin jusqu’au 2 septembre avec à chaque fois des visites, des démonstrations, des découvertes et animations. A noter depuis l’an dernier, la « buvette des associations » propose crêpes et boissons et pendant la période estivale, des tartes flambées préparées et cuites sur place au feu de bois.

télécharger le programme 2016

Response code is 400

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-saales.fr/marche-des-produits-de-montagne/