Réouverture du café de l’Hôtel de Ville

Après une fermeture pendant presque 5 années, le café de l’Hôtel de Ville de Saâles va enfin rouvrir à partir du mardi 2 juillet 2019, pour la plus grande joie de nombreux habitants, touristes et artisans travaillant dans les environs et qui souhaitent prendre leur repas pas trop loin de leur lieu de travail.

C’est madame Frédérique Vonier qui en a repris la gérance. Frédérique Vonié a fait son apprentissage chez Julien à Fouday. Après avoir obtenu son CAP cuisine, elle a travaillé au sein de ce même établissement pendant 6 ans. Elle a officié également comme chef de cuisine au restaurant « le Véléda », au col du Donon avant de revenir à Saâles comme commis puis chef à l’Hôtel des Roches.

Elle vient de reprendre la gérance du café de l’Hôtel de Ville où elle va proposer des plats du jour le midi, une carte traditionnelle le soir, ainsi que des tartes flambées le week-end. Le bar sera ouvert de 9 h 00 à environ 22 h 00 tous les jours. Fermé le lundi toute la journée et le jeudi soir. Tél: 03 88 99 85 66.

Tous les Saâlois lui souhaitent une belle réussite.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-saales.fr/reouverture-du-cafe-de-lhotel-de-ville/