Départ du responsable technique de la commune

En présence de parents, collègues et amis, samedi 1er février, un pot de départ était organisé en mairie de Saâles, en l’honneur de Christophe Ibars, responsable technique de la commune.

En effet, Christophe a demandé sa mise en disponibilité, afin d’exercer une autre activité. Cette disposition lui permet de pouvoir réintégrer ses fonctions à la fin de la période, s’il le souhaite.

Dans son discours, Jean Vogel, le maire, a tout d’abord évoqué le petit garçon qu’il a connu à l’école primaire du village, il a ensuite souligné sa conscience professionnelle, ses compétences, sa disponibilité, n’hésitant pas à réparer une fuite d’eau jusqu’à très tard le soir, les week-ends, ou pendant ses congés,  l’écoute qu’il avait auprès de tous les habitants de la commune, sa ponctualité  et son sérieux quant à l’utilisation et à l’entretien du matériel valant plusieurs milliers d’euros, certains même, quelques dizaines de milliers d’euros.

Après l’intervention du maire, le premier adjoint Claude Brignon, a lui aussi félicité et remercié Christophe avec qui il a beaucoup travaillé, puis l’un de ses collègues a pris la parole pour évoquer leur travail en commun, parfois difficile, mais toujours dans une bonne entente et la bonne humeur et avec parfois, des moments de franche rigolade.

Un petit cadeau lui a été remis au nom de l’ensemble de la municipalité, maire, adjoints, conseillers et collègues qui lui ont tous souhaité une pleine réussite dans ses nouvelles activités.

Avec une émotion perceptible dans la voix, Christophe a remercié tout le monde et a confirmé son attachement pour Saâles, commune où il est né, a grandi, a travaillé. Il est également sapeur-pompier volontaire au sein de l’unité territoriale de Saâles.

La petite cérémonie s’est conclue comme il se doit, par le verre de l’amitié.

Lien Permanent pour cet article : https://mairie-saales.fr/depart-du-responsable-technique-de-la-commune/