Goûter découverte à la bibliothèque de Saâles

Les bénévoles de la bibliothèque municipale de Saâles ont organisé, jeudi 05 décembre, un goûter découverte à l’attention des  élèves de l’école des fontaines de Saâles.

Ils étaient une dizaine à être venus accompagnés ou non de leurs parents.

Les bénévoles ont expliqué le fonctionnement  de la bibliothèque, à savoir que l’inscription est gratuite, que l’on peut y emprunter pour 3 semaines, à raison de 5 documents maximum, un grand choix de romans, documentaires (histoire, voyages, cuisine, bricolage, décoration, etc.) et de livres pour enfants (albums, BD, animaux, etc.).

Les livres sont périodiquement renouvelés afin d’offrir le plus large choix possible aux lecteurs.

Les horaires d’ouverture au public sont le jeudi de 16h00  à 17h00 et le samedi de 9h30 à 11h30.

Cette présentation a été suivie d’un goûter, avec des gâteaux confectionnés par les bénévoles, ainsi que des jus de fruits.

Les bénévoles espèrent de nouvelles inscriptions dans les prochaines semaines.

Lien Permanent pour cet article : https://mairie-saales.fr/gouter-decouverte-a-la-bibliotheque-de-saales/