Saint-Nicolas à la boutique éphémère de Saâles

Vendredi 5 décembre, saint Nicolas est venu rendre une visite aux enfants sages de la commune et comme il n’y a que des enfants sages à Saâles, il n’est pas venu accompagné de son fidèle larron, le père Fouettard, mais de Catherine, du comité des fêtes qui œuvrait à la confection de crêpes.

Outre des friandises, les enfants ont pu déguster des succulentes crêpes au chocolat ou confiture, et boire un verre de  jus de fruits ou de limonade.

Saint Nicolas est venu à la boutique éphémère qui a prolongé son ouverture jusqu’au 18 décembre, suite à des demandes de plusieurs habitants. En effet, après les vêtements au mois d’octobre, le petit électro-ménager au mois de novembre,  la boutique aurait dû fermer le  6 décembre, mais son ouverture a été prolongée avec la vente de jouets à petits prix, bienvenus à l’approche de Noël.

Des jeux de société, des jouets pour garçons et filles, poupées, dinettes, petites voitures, trains électriques,  livres, bd, de quoi ravir les bambins et le porte-monnaie des parents.

En parallèle de la vente de jouets, la vente de petit électro-ménager continue.

Lien Permanent pour cet article : https://mairie-saales.fr/saint-nicolas-a-la-boutique-ephemere-de-saales/